Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
magie et surnaturel
12 juillet 2014

Les créatures de la nuit

Personne ne sait vraiment si les créatures de la nuit ou les créatures surnaturelles existent.Beaucoup de chose nous laisse penser que cela n'existe pas.Je vois souvent des commentaires sur des sujets(où les personnes se disent surnaturelle)disant :va voir un psy,va te faire soigner,mais tu rêve,aujourd'hui les médias fond faire dire tout et n'importe quoi...C'est personne la devrait savoir que quand on est ado (car la majorité des gens se croyant surnaturel son ado ou alors on moins de 30 ans)on se cherche une personalité,alors n'avons-nous pas tous le droit de rêver ?Peut-être que c'est personne "surnaturelle" le sont vraiment ?

Donc pour moi il faut croire à la magie car croire c'est une des choses très forte car parfois quand on croit au chose cela nous apporte le bonheur(désolée si cela fait un peu moral de film).Exemple moi quand j'étais petite je croyais dur comme fer au père noel et unn jour on m'a dit qu'il n'existait pas,et aujourd'hui j'y croit toujours enfin à la magie de noel ^^.

Croire en quelque chose nous permet de rêver de s'idéaliser,moi-même je rêve d'être un vampire,un loup-garou et une ensorceleuse :D.Alors si vous êtes surnaturel dite le en commentaire ^^

 

PS :Je n'ai que 13 ans :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
magie et surnaturel
  • Bienvenue sur mon blog ou ici nous parlons seulement de magie et de chose surnaturelle,vous poserez des questions et moi aussi ^^ alors venez nombreux ici vous trouverez peut-être votre réponse ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité